Plácido Domingo, José Carreras et Luciano Pavarotti | Nessun dorma de Puccini

Under The Stars by Brian Hawkins
Plácido Domingo José Carreras et Luciano Pavarotti :
Nessun dorma tiré de l'opéra Turandot de Puccini

Chœur

Que personne ne dorme ! Que personne ne dorme !

Plácido Domingo

Que personne ne dorme ! Que personne ne dorme !
Toi aussi, Ô Princesse,
Dans ta froide chambre

José Carreras

Tu regardes les étoiles
Qui tremblent d'amour et d'espérance

Luciano Pavarotti

Mais mon mystère est scellé en moi,
Personne ne saura mon nom !
Non, non, sur ta bouche, je le dirai, quand la lumière resplendira !

José Carreras

Et mon baiser brisera le silence
Qui te fait mienne.

Chœur

Personne ne saura son nom,
Et nous devrons, hélas, mourir, mourir !

José Carreras

Dissipe-toi, Ô nuit ! Dispersez-vous, étoiles !

Plácido Domingo

Dispersez-vous, étoiles ! À l'aube je vaincrai !

Plácido Domingo, José Carreras et Luciano Pavarotti

Je vaincrai ! Je vaincrai !
opéra

Commentaires

Articles les plus consultés